Les réponses aux questions les plus demandées.
1) Allez dans la boutique pour visualiser les différentes rubriques d’articles et les articles.
2) Choisissez le produit qui vous convient
– les détails du produit s’affichent (photo(s), description, options)
3) Sélectionnez vos options :
– couleurs / modèles / impression / zone / etc.
– choisir la quantité ou les quantités par tailles
– le délai de livraison (les prix s’ajustent)
4) Cliquez sur le bouton [Ajouter au panier]
Vous pouvez ajouter d’autres produits au panier (retour au point 2)
5) Puis, cliquez sur [Voir le panier]
– contrôlez le contenu de votre panier
– saisir votre CODE PROMO puis cliquez du [Appliquer le code promo]
– cliquez sur [Valider la commande], si tout vous convient
6a) Si vous n’avez pas de compte enregistré sur MarkOuiCome :
– Saisissez votre adresse de facturation et votre adresse de livraison si différente
– Choisissez votre mode de règlement
– Cochez la case “J’ai lu et j’accepte les CGV” avec les avoir consulté les CGV (visible ici)
6b) Si vous êtes connecté à votre compte MarkOuiCome :
– Choisissez votre mode de règlement
– Cochez la case “J’ai lu et j’accepte les CGV” avec les avoir consulté les CGV (visible ici)
7) Cliquez sur [Commander]
8) Effectuez votre règlement (par CB, par virement ou envoyez votre chèque)
9) Sur la page “Détails de la commande”
– Déposer votre fichier pour l’impression
10) Attendez la validation par nos soins de votre commande.
Votre commande sera validée, que si :
– votre règlement a été reçu (instantané pour un payement par carte)
– votre fichier d’impression est valide
– vous nous avez communiqué votre Bon A Tirer
Le délai de livraison court à partir de notre validation.
11) Connectez-vous régulièrement à votre compte pour suivre l’évolution de votre commande.
Des messages par email, vous informeront à chaque étape (attente, en cours, terminée, etc.)
Une facture est générée au moment de la mise en production de votre commande et jointe par email également au moment de son expédition.
Vous pouvez retrouver à tout moment la facture de chaque commande dans la rubrique “Mon compte / commandes” de la boutique MarkOuiCome.fr.
1) Envoyez-nous un message pour nous demander, soit :
– de vous informer en priorité dès que le produit sera de nouveau disponible.
– de vous communiquer une offre pour un produit équivalent.
(nous disposons de milliers de produits non visibles sur la boutique MarkOuiCome)