Le retours de produits

Tout retour doit faire l’objet d’une acceptation de notre part.

Pour être admissible à un retour, votre article doit avoir été facturé, ne doit pas avoir été utilisé, être dans le même état que vous l’avez reçu et réenvoyé dans son emballage d’origine.

Ne peuvent être retournés, les produits périssables et imprimés totalement personnalisés, les produits intimes ou sanitaires, les matières à risques, les liquides, les gaz inflammables et récipients sous pression.

D’autres exemples de produits non retournables :

  • Cartes cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Articles de santé et d’hygiène personnel

Le remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {email address}.

Vendre des articles

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.